•  
  •  

Les animaux ont toujours fait partie de ma vie et avec eux j'ai appris, et j'apprends toujours, l'amour inconditionnel.

En mars 2017, j'ai eu l'immense chagrin de perdre mon plus précieux compagnon à 4 pattes, Maximus, mon bouledogue français, mon gladiateur au coeur d'or.
C'est durant sa maladie que j'ai découvert la communication animale. J'ai ainsi pu savoir comment il se sentait et vivait ces moments. J'étais en effet parfois trop impliquée émotionnellement pour prendre la distance nécessaire et l'écouter dans ses besoins.
Lorsque Maximus est parti, j'ai attendu quelques mois avant de demander une nouvelle communication avec lui avec une interprète animalière différente de celle qui l'avait suivi dans sa maladie. Il a très vite dit qu'il ne comprenait pas pourquoi une tierce personne était là car j'avais les outils pour communiquer directement avec lui. Il a ensuite refusé d'en dire plus mais heureusement la communicatrice avait assez d'expérience pour l'aborder de manière différente et le faire parler :-)

Il est certain que l'expérience de la médiumnité m'a permis de travailler sur le lien d'âme à âme qui est identique avec une personne vivante ou décédée, et de la même manière avec un animal.

Il a ensuite été évident que j'allais me former afin de pouvoir communiquer avec les animaux.

Je suis désormais prête pour passer à la pratique avec tout d'abord la gestion de cas simples avec des animaux de compagnie.
Par 'simple', j’entends des communications quand tout va bien, au du moins lorsque je crois que tout va  bien. Il est en effet toujours intéressant d’avoir le point de vue de son animal à ce moment, 'comment est-ce pour lui quand je pense que tout va bien ?'
Dans les cas simples, il peut aussi y avoir des situations qui peuvent générer un stress pour l’animal comme un déménagement ou l’arrivée d’un bébé.

Dans cette première étape de travail, je ne vais pas m’occuper de situations difficiles ou lourdes telles que peuvent l’être une maladie ou une fin de vie. Je ne vais pas non plus communiquer avec des animaux décédés.

Cette communication se fait dans un premier temps de mon côté en tête-à-tête avec l'animal. Ensuite je vous transmettrai par téléphone les informations transmises par votre animal.
Dans cette période d'apprentissage pour moi, le prix de cette communication est de 50 francs. Une partie de ce montant (20 francs ) sera reversé à une association qui oeuvre pour le bien-être des animaux (Oasis des Vétérans à Vaulruz et SPA de Fribourg)

Pour cette première étape,  je préfère communiquer avec des animaux que je ne connais pas et dont je ne connais pas non plus le propriétaire.

Si vous souhaitez que je communique avec votre animal, vous pouvez remplir le formulaire joint ou m’envoyer directement un e-mail à : myriam.bourguet@yahoo.com

J’ai besoin des informations suivantes :

- Une photo récente de votre animal
- Son nom
- Son âge
- S’il est castré ou stérilisé
- Votre nom et prénom
- Votre numéro de téléphone ainsi que les heures où vous êtes atteignable

Vous pouvez m’envoyer si vous le souhaitez 2 questions que vous aimeriez lui poser. Vous pouvez également choisir de laisser parler librement votre animal et ainsi voir ce qu'il a à vous raconter spontanément.

Je prendrai contact avec vous lorsque la communication aura été faite ou avant si vous souhaitez d'abord entendre la personne qui va communiquer avec votre animal. Le compte rendu se fera par oral et je vous enverrai ensuite le résumé de la communication.

Je me réjouis de ces nouvelles expériences dans la communication d'âme à âme.


  • Reload